Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 septembre 2009

Le Poucet de Cricrih et autres "nouveautés"

poucet_gif

Il manquait les livres de lecture de Cricrih.

Une acharnée a enfin trouvé ses livres.

1956

Poucet58

Poucet4

1960

Poucet5

1961

poucet___paris_61

1966

Poucet___Paris

1974

Poucet

Et d'autres , plus récents  :

1997

couverture_20fil_20des_20mots

1998

518KAEENK1L__SL500_AA240_

Les illustrations sont des images que l'on peut se procurer chez Rossignol

Cerise violette

poucet_bas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho que de souvenirs... Pour moi c'est celui daté de 74, "Poucet et son ami l'écureuil" mon premier livre de lecture, l'entrée en CP et mes débuts à l'école!!Merci
Répondre
S
manque plus que Ratus l'affreux rat vert! ;o)
Répondre
C
Rhaaaaaaa quel bonheur !!!<br /> Poucet et son ami et Le beau livre de Poucet furent ceux de mon année de CP, c'était en 1971 pour moi...<br /> Merci grand merci Violette, que de souvenirs...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
E
je n'en connais aucun parmi cuex-ci mais j'adore les couvertures (et les livres en totalité) de ces années-là, je les trouve si jolies !
Répondre
B
et encore beaucoup d'autres !
Répondre
Publicité