Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 septembre 2009

Fleurs sèchées

fleurs3

Une jolie réalisation de Janou .

Non seulement elle crée son papier  mais elle décore ses cartes de jolies fleurs sèchées .

coccinelle_004

Merci Janou  !

Quand je pense que pour son anniversaire elle s'est offert une semaine en Andalousie . Quelle belle idée !

Elle aura un collier de voile de sari et de perles irisées dans sa valise .

cerise_014

et un gri gri en sabra marron et perles argent , de Safi (Maroc) .

Porte -bonheur spécialement créé pour elle par un artisan .

fanfare_001

Cerise violette

fleurs_ssz_00091_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Six pages en retard depuis le 13 septembre, ton collier a fait des "envieuses", mais non j'ai bien gardé pour moi ce magnifique collier! un séjour ensuite en clinique et me revoici sur les blogs avant de mettre un article! J'espère que tu a reçu ma carte d'Andalousie et de la clinique! bisous à toi Janou
Répondre
E
c'est tout beau - bon dimanche fleuri- biz
Répondre
E
je découvre de très belles créations ! bravo et bises et bon week-end.......
Répondre
L
Tu es toujours aussi généreuse, c'est trés beau.Moi aussi comme Luna mes grigris mes suivent partout.<br /> Bises
Répondre
L
Moi je le traîne partout sur mon sac à langer mon beau gri-gri ! Qu'il fasse son office et me porte chance :)
Répondre
Publicité