Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 octobre 2009

Non , non , non ...

chat_gris

Et en arabe," la, la ,la !" dit  Monsieur Cerise .

Et pourquoi donc ? Sujet sensible .

Non non non

Je disais donc , sujet sensible ...

Il a dit non .

"Pas de chat dans la maison

Pas  La Fille sur un coussin

Pas de chat sur le lit

Pas de chat sur les genoux

Pas de , pas de ... "

D'accord . C'est noté . Je n'en pense pas moins . Mais la surprise vient de qui , hein ?

Et puis voilà les nouveautés* dans la maison .

Juste histoire de dire , n'est ce pas !

arbre___chatcoussin_coxiliti_relit_chatprincesse

*c'est une blague !

Et des gamelles et des boites et des croquettes .

Nikon1_7784

Nikon1_7178

Alors  La Fille , il fait chaud à la maison ?

Nikon1_7703

Non , non , non  et non ! Jamais !

Nikon1_7791

Nikon1_7790

Illustration du bas : Peinture d'Helma Sermat

La ! ;-)

Cerise violette

Helga_Sermat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cool ! Les voilà bien installés tous les deux :))
Répondre
T
comme quoi....faut jamais dire jamais
Répondre
E
Ne jamais dire "source je ne boirai pas de ton eau !" Comment ne pas résister devant une si belle boule de poils ..... Bisous !
Répondre
P
Comment dit on déjà ??? "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..."<br /> Welcome home pussy cat !!!<br /> big bisouxxx du dimanche <br /> polluxxx
Répondre
P
Génial !!! Je viens d'apprendre la bonne nouvelle. Il est génial ton article, tu m'as fait rire. Je suis heureuse que les doux ronronnements font aussi parti de votre foyer. Comment s'appelle t elle ? Gros bisous ma Violette, et à mon avis, cette chatte va faire comme notre choupette, elle va en premier, taquiner ceux qui au départ ne la voulait pas. C'est pareil pour Romu, maintenant, il en est fou amoureux. Mais ouf, ce n'est qu'une petite chatte, il l'aime comme un animal, tu m'avais bien comprise, hein ??? Hihihi... Doux we. Bonne soirée. Nath
Répondre
Publicité