Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 octobre 2009

Parc Henri Barbusse

flor

Dernière promenade avant que l'automne s'établisse ...près de chez moi .

C'est un parc municipal , aux palettes vives et variées . Un certain classicisme que je trouve dépassé (le logo de la ville ) . Par contre des innovations : les bananiers , les collections d'euchères .

Nikon1_7127

Nikon1_7092

Nikon1_7140

Nikon1_7142

Nikon1_7144

Qui connaît cette plante ?

Nikon1_7118

Nikon1_7121

Nikon1_7122

Cerise violette

fleur_abeille_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce petit parc, épuré et recherché à la fois
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade, encore beaucoup de couleurs dans ta région.<br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
F
de bien beaux jardins tout ça <br /> belle visite fleurie que je viens de faire chez toi <br /> bonne soirée
Répondre
C
Quelle jolie promenade je viens de faire, grâce à toi ! Merci. Je ne connaîs pas la plante dont tu recherches le nom. Dommage, j'aurais voulu pouvoir t'aider !<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
C
moi je donne ma langue au chat!!!! ici non plu ya plu de fleur grrrrrr les pauvres bisous bisous cédé
Répondre
Publicité