Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 décembre 2009

Champignons de Noêl

mushroom

Un modèle de champipi, champignons de lutins .

Si vous avez un jardin et des bûches . Des sièges colorés .

Nikon1_8198

Nikon1_8199

Feutrine rouge et blanche ou beige  ,peinture blanche , pochoirs Artemio ,fil ou colle , ouatine .

Pour les sièges, découper deux disques de même taille dans de la feutrine rouge . Avec des pochoirs cercles, peindre des cercles blancs de différentes grandeurs sur les disques .

Superposer les disques et les coudre au point de piqûre ou au point de chausson ou de feston  . On peut aussi les coller au pistolet à colle .

Laisser une ouverture . Remplir d'ouatine .

Pour la nappe , utiliser des pochoirs , de la même façon .

Ces photos et ce texte sont tirés du magazine Artemio Imagine , offert par Loisirs et Création .

18

Après avoir fouillé sur le net , je voudrais rendre la paternité des créations à Artémio et vous inviter à aller sur leur site . Des conseils , des tutos .

Ce magazine est en kiosque, je souhaite respecter leurs ventes .

Les champignons ne sont pas sur le site , sauf en photo aléatoire .

Réalisations :Alain Hubinont

Photo :Nicolas Van Haren

Cerise violette   

16muschrum

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore cet ensemble champi pi - une idée des plus originales - merci pour ce partage - bisous fleuris cerisette - bon WE
Répondre
M
Original comme déco.
Répondre
L
Génial c'est trop drole je verrai bien ça dans mon jardin.<br /> Bises
Répondre
J
tu nous offres toujours du beau, de belles idées, c'est fort!!!
Répondre
K
l'art et la manière d'un piqu'nique chic !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité