Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2009

Scrap' cuisine

3sucettes

Un cadeau déco pour gourmands des yeux et du ventre .

Des feuilles magiques pour décorer les gâteaux et chocolats . Elles s'appellent ScrapCooking®.

scrap

scrap1

Etalez la pâte sablée. Préchauffez le four à 180°C. Formez les biscuits à l'aide de découpoirs. Posez 2 feuilles de papier ScrapCooking® sur la plaque du four.(1)

papier7

Badigeonnez les biscuits avec un peu d'eau à l'aide d'un pinceau alimentaire. Déposez-les face humide contre le papier ScrapCooking®. Mettez à cuire pendant 10 min. Sortez du four, c'est imprimé !(2)

papier8

papier9

scrapchoc

Je sens que des petits-enfants vont s'amuser ...

Cerise violette

scrapcooklivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A mon avis il n'y a pas que des petits enfants qui vont s'amuser avec ces feuilles de déco alimentaire, mais aussi des adultes ! Je ne connaissais pas du tout cette technique de scrap cooking pour décorer les gâteaux, c'est vraiment original et je vais essayer m'en procurer ! Par contre, connaissez vous une boutique qui propose ce genre de produit alimentaire à Lyon ? Peut être dans une épicerie fine ou chez les pâtissiers ? Merci du renseignement, et bonne continuation !
Répondre
C
bonjour génial quel belle idée et oui ca donne le gout de faire des patisseries bisous bisous cédé
Répondre
C
coucou, en effet, c'est génial ! et du plus bel effet !
Répondre
M
Tu devrais nous faire un "téléblogachat" avec toutes tes découvertes!<br /> Négocie un prix pour les copin'ettes!!!!
Répondre
C
Trop beau pour être mangé... quoi que ! ;-))<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité