Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2009

Anninoël !

Nikon1_8337

Toujours gâtée , l'anniversaire et Noël . Oui , oui , j'ai de la chance .

Rien que de belles idées . Du fait main par Janou et des trouvailles glanées de ci, de la,  pour mon plaisir .

La luxuriance des couleurs de notre créatrice de bouquets , la douceur des pastels de notre poète .

Dans mon panier : des bracelets , un sac perlé de lavande, des savons artisanaux du Queyras et des décorations . 

Nikon1_8329

Nikon1_8332

Le coeur de Janou ! Merci pour cet ouvrage .

Nikon1_8331

Nikon1_8333

Un gri gri qui est en raphia avec une tête enroulée de fils . J'adore !

Nikon1_8335

La carte de souhaits , en haut de ce sujet a été peinte par Nicole Pessin 

Merci , chère Janou ,

merci pour ces cadeaux de fête !

houx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
gros bisous fleuris et douce soirée
Répondre
B
Avoue que ce sont des merveilles!!!! Ses coeurs!!!! Son gland, enfin son renne, tout!!!!!!!!!!!! Bravo à Janou!!!!!! <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
P
Voilà encore de jolies choses.<br /> Ton facteur doit te maudire certains jours !
Répondre
M
Mais c'est pas possible ça !!! Tu vas avoir des caries à être sucrée comme ça !!! Plein de jolies "bonbons" !!! Bisous bisous !!!
Répondre
C
toit a fait merveilleux et la carte de toute beauté vraiment j'adore .....bisous bisous cédé
Répondre
Publicité