Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 janvier 2010

Les gambettes de Vi-Ann

leggins

Ma poupée m'a glissé à l'oreille que j'étais bien mignonne mais que je ne lui changeais pas souvent de tenue .

Mais c'est vrai , çà ! La honte sur moi ...

Une paire de leggins , c'est mode , c'est chaud et c'est nouveau .

Nikon1_8608

Nikon1_8609

En fibre élasthanne très serrée. Vous savez celle des chaussettes " spéciales chevilles qui enflent" .

Les miennes enflent ...Les leggins sont superbes !

Un bonnet. En laine mohair offerte par la Belette tout comme la cerise kawaiiiii de l'ensemble gris.

Nikon1_8638

Un ensemble en molleton , tee-shirt siglé (!) et mini-jupe . 

Nikon1_8640

Nikon1_8641

.

...T'es contente, Vi-Ann* ? En cours , des bottes en cuir et un manteau ...

* elle n'est pas bien la Cerise , si elle croit que je vais lui répondre ...V.A.

Cerise violette

108355

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très classe la miss - bisous fleuris ma douce et un bon lundi fleuri
Répondre
I
Elle est belle ta poupée... moi la mienne est en construction et je galère.... au niveaux des pieds... finalement pas si forte en couture que ça l'Isa... j'en ai mal au crane !<br /> Allez j'y retourne avant d'abandonner....<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Une trés belle et chaude garde robe. <br /> Bises
Répondre
C
Je suis jalouse elle est top belle ta poupée.. Sutout le pull avec le logo "cerises".. c'est la grande classe !
Répondre
C
trop belles les nénettes ,meilleurs voeux
Répondre
Publicité