Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 janvier 2010

Gros plans ...

chinesecat

ou le réflex en folie !

La Fille comme sujet d'études...

Sous toutes les coutures et tous les poils .

Nikon1_8891

Nikon1_8895

Le Père te dérange ?

Nikon1_8905

Une vue sur Vi-Ann, la poupée et sur un nouveau tricot.

Nikon1_8896

Crédit photos : Monsieur Le Père

Cerise violette

chat_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très différente d'un chien, mais tellement belle !<br /> Bises.
Répondre
B
Hé mais vous l'avez dérangée!!!!!!!!!<br /> Je sens que la mienne va arriver, chuuut!!!! <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
E
tout beau !!! bisous fleuris - douce nuit
Répondre
E
je vois que M. Cerise s'éclate vec son nouveau joujou, ça a du bon de prendre un an de plus !!! gros bisous !
Répondre
S
superbe ce chat , début decembre j' ai du faire piquer mon biscotte , trop malade . Mais le 1 janvier , en rentrant a la maison , nous avions un jeune chaton magnifique qui a voulu rentrer et depuis il n' est pas repartie , il est splendide , moi je le nomme SDF !!!!<br /> bise
Répondre
Publicité