Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 avril 2010

Crottes , je réponds !

43977501_p

Ni fouine , ni papillon ,

ni oisillon .

C'est de Louison ,

la mère hérisson .

Et c'est la saison

de la reproduction...

Alors attention !

43964259_pbis

Et ce n'est pas une compagnie de salon !

Bravo Magali ! Tu as bien mérité un torchon . Brodé en marron ?

Crédit photo : Monsieur Fouineur Polisson 

Cerisetton

43977479_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien !!! J'étais fort loin de la réponse avec ma limace :o))<br /> <br /> Bizz =^.^=
Répondre
V
zutttttt ! alors ,j'y avait pensé ...j'adore les hérissons ...bizzzzzzzzz
Répondre
C
j'ai découvert quelque chose. Pourtant, nous avons eu des hérissons quand j'étais jeune. Je n'avais pas dû me pencher sur leurs crottes !<br /> Bisous.
Répondre
L
Se sont les mêmes pensionnaires que l'année dernière ? Certainement car ils sont chouchoutés chez toi les animaux.
Répondre
M
Je connais depuis longtemps ton penchant pour les hérissons!!! Euh merci beaucoup !!! Marron, turquoise !!! lol !!! Enormes bisous !!
Répondre
Publicité