Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mai 2010

Un "tais -toi "

criel_012

On appelle çà aussi un chut .

Il est fini mais c'est pour un anniversaire ...Alors juste des photos de morceaux ...

brodi_cadeaux_012

brodi_cadeaux_014

brodi_cadeaux_015

C'est rose , c'est pour une fille !

Tissu marocain , mouliné DMC , point arrière , de tige , de feston , de boucle , de chaînette , passé plat , de plumetis .

Gifs : Clematis montana de mon jardin 

Cerise violette

criel_011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai hâte de le voir terminé ! A quand les photos de l'ouvrage en entier ?
Répondre
L
Quelle finesse !!!!
Répondre
E
Quel travail ! Même pas fini, il est déjà magnifique ! bravo !
Répondre
E
superbe - un bien joli travail de broderie - bisous fleuris du soir - bonne semaine
Répondre
C
Quel joli tissu que ce matelas rose, j'ai le meme en beige pour mon salon..<br /> tes points de broderie sont superbes.. bon courage pour le reste
Répondre
Publicité