Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juillet 2010

L'arbre aux assiettes , suite

4726525389_198bce528b_s

En juin , je vous ai parlé du Jardin des plantes et de son gingko décoré de fleurs en plastique .

54426320_p

A propos de la décoration , je ne connaissais pas le quart du tiers de sa réalisation . Je vous propose de réparer mon ignorance ...

En fait il s'agit de l'arbre à photosynthèse. Les disques colorés ne sont pas pourpres. Ils sont incolores et ils réfléchissent les couleurs selon l'heure du jour .

Ici toutes les photos de la préparation et du montage.

Voilà , vous en savez autant que moi .

Les gifs sont des © de la Ville de Rouen   

Cerise violette

4727170636_bfa9bb1fea_s

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais il est immense cet arbre !!!!!<br /> J'en reste baba pour l'histoire de la photosynthèse !
Répondre
T
J'aurai aimé être là pour voir les variations de couleurs selon l'heure du jour<br /> Merci ma violette, je ne connaissais pas ces assiettes .<br /> On en apprend tous les jours avec toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Ah mais c'est encore plusssss génial, alors ! bisous
Répondre
F
super tous ces article que tu nous fait on ne s'ennuie jamais de les lire <br /> bisous frifri
Répondre
M
Très interessant!!! MERCI!!<br /> Bonne soirée et bisous! Caresses aux 2 peluches!
Répondre
Publicité