Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 juillet 2010

Dentelle normande

cc_000948

De la dentelle d'Alençon ? Non ! De la dentelle de l'Eure .

Celle de Falbalas .

J'ai reçu ce matin un très joli porte-photo, cadeau d'un jeu où j'ai perdu mais participé de tout mon coeur .

Falbalas a mis tout le sien à le confectionner (le jeu et le porte-photo ! ) .

dentelle_003

dentelle_007

Merci chère Falbalas , merci !

Cerise violette

coussin_dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, en effet !
Répondre
L
perdre mais gagner quand même ? Le bonheur :) Superbe cadre !
Répondre
E
en tous cas même si t'as perdu, t'as bien fait de jouer, il est trop beau ce porte-photo ! bisous et bon week-end !
Répondre
N
Contente de t'avoir fait plaisir - et contente aussi que tu aies participé à mon petit jeu. Bisous et bon week-end. Demain je vais faire un tour en Seine Maritime (et oui les vacances de Louise se terminent - Elle ne devait rester que 2 ou 3 jours (elle est arrivée le 02/07 !!!)
Répondre
T
Superbe cadeau Bravo à Falbalas<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité