Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 juillet 2010

La semaine du rouge !

fraises_005

En juillet c'est le temps des cadeaux rouges .

Une belle surprise dans ma boite aux lettres ce midi . Un tissu fait pour moi , avec des couleurs que j'aime , pour que je crée quelque chose à ma façon .

Un cadeau de Petites choses et Cie parce que je suis bavarde et que j'ai commenté son blog .
La 500 ème c'est moi ! Na na nère .

Regardez s'il est beau . Des fruits à pois , à rayures , unis .

fraises_002

fraises_003

En rouge encore , il y en a un qui a fait le clown chez Festi fêtes . Je vous laisse juge .

Espèce de coccinelle , t'as pas honte , non ? T'es pas un cadeau , toi !  Tu ne l'auras pas dans ta collection celle--là !

fraises_001

Le gif du haut c'est un coeur-gâteau à la cannelle qui entourait  le paquet ( le porte -chèquier)de Mandine  de la boutique
A petits Points . La classe !

Merci Bénédicte , merci !

Cerise violette

fraises_004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa la coccinelle !
Répondre
S
un petit cadeau qui a du te faire bien plaisir . Dis tu as la une bien mignonne coccinelle !!!!<br /> bise
Répondre
B
J'ai hatte de voir ce que tu vas faire avec !<br /> Comme quoi le bavardage n'est pas un vilain défaut ! ça rapporte !<br /> bises<br /> bénédicte
Répondre
C
Eh bien, la semaine du rouge, au moins, ça change de celle du blanc qu'on voit dans tous les magasins. Tu vas encore faire des merveilles, toi !
Répondre
F
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire et monsieur cerise est super comme ca <br /> bisous frifri
Répondre
Publicité