Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 août 2010

Tourisme à Rouen

glcursm4095t32q60

Jouer les badauds , admirer des nouveautés , retrouver des créations en tissus , du décopatch et du carton . Des paillettes et des bambous colorés .

Engranger des idées .

Espace du Palais et son quartier .

touristes_006

touristes_004

touristes_005

touristes_007

touristes_008

touristes_009

touristes_014

touristes_011

touristes_013

Fermetures à glissières ...

touristes_002

zip

Potirons ...

touristes_003

Lettres décorées

touristes_015

touristes_016

touristes_017

Place du Vieux Marché.

Des palettes impressionnistes de chez Auzou

tourisme_1_003

Gag  dans les sanitaires ...

tourisme_1_004

Et les musicos tapent et se tapent des bières pression à hautes doses ...

tourisme_1_009

tourisme_1_005

tourisme_1_007

Instrument original : une poubelle , un manche à balai une corde . La sonorité  sourde est jolie à entendre .

tourisme_1_008

Musico écoutant des musicos ...

tourisme_1_006

Se promener et s'attabler sans photo témoin .L'APN est déchargé .

Je n'ai rien dépensé sauf deux cafés !

Cerise violette

zip1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce partege ! J'avais vu ces musiciens l'an dernier à DINAN et j'ai bien apprécié ! bisous
Répondre
E
j'adore rouen pour cela, tj animé et cette rue du gros horloge un peu plus loin si mythique !<br /> j'y est travaillé 2 ans et y retourne régulièrement pour mon grand plaisir !
Répondre
E
depuis un moment j'ai bien envie de revenir à Rouen - une ville très attachante - bonne journée fleurie - bisous
Répondre
J
J'ai trouvé les bambous colorés : super avec les poissons en déco, génial!
Répondre
B
Je ne connais pas Rouen, merci de nous faire visiter quelques endroits insolites. C'est plein de couleurs, du soleil, de la musique, deux cafés, que du bonheur avec Monsieur Cerise.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité