Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 août 2010

Cinq août , cinq mois

Le_chat_lion

Fiston est devenu un jeune homme . Un adolescent qui danse la gigue devant les oiseaux , qui dévore les mouches , les abeilles , les guêpes et les papillons . Un lève-tard mais aussi un couche-tard (sur nos pieds ). Un ado !

Fouineur . Il cherche la viande hachée ...

Sac_feut_004

Secret , il aime se cacher ou croire qu'il l'est !

Sac_feut_009

Coquet

Sac_feut_011

Prendre la place du père ...mais aussi chercher ses caresses !

touristes_001

S'émanciper dans la rue et aller bavarder avec son géniteur.
Aimer les voitures de courses (sic !).

fiston5_mois_002

Photo Karim

Le Gars , son papa chat d'égout de gouttière !

fiston5_mois_001

Photo Karim

Quant à sa maman , La Fille , elle ne rentre que pour manger . Elle est en villégiature dans le cabanon d'été du voisin ...

fifille_001

fifille_004

Cerise violette

cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau et trop belle !!! Bisous bisous et plein de caresses à Fiston et La Fille !!!
Répondre
V
J'aime les chats comme toi, j'en ai 3 et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Répondre
J
Trop ressemblant avec mon chat Mitsou!
Répondre
S
ça a l'air sympa, la vie de chat chez toi! ; )
Répondre
C
Super !! Il me fait penser à mon Tom, au paradis des chats depuis longtemps déjà, ou à Cookie qui squatte la maison... <br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité