Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 août 2010

Maisons de vacances

La_maison_chaussure

Insolites ...

Bus anglais à impériale

bus3

bus1

Arène espagnole

arene

Grue hollandaise

grue

grue1

grue3

grue2

Cube des étoîles , lunettes astronomiques fournies

carr_toile1

Prisons

cellule_prison

cellule1

cellule

prison

Cabane perchée

cabane_perchee_arbre_10

Moulin à vent

moulin

moulin1

Motel

museumotel

Observatoire du Pic du Midi . Chambres

p98_85108bf5a0fcbddb80e23f518ccbde60coucher_soleil_vignette

Roulotte russe

roulotterusse1

roulotterusse2

Tonneaux

tonneau

tonneau1

tonneau2

tonneau3

Buses en béton

tubes

tubes1

Phare

phareholl

phare_holl2

phare_holl

phare_holl1

Village perché .

villageperche

EDIT : Sissy20 me parle d'une tour génoise où elle a séjourné en Corse .Superbe !

tour

On y séjourne ? J'aimerais bien la grue , si on m'y dépose en hélicoptère et pas un jour de grand vent ...

Cerise violette

phare04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette ces habitations originales ,difficile de choisir ,j'aime beaucoup la roulotte et le joli moulin ....bonne nuit bizzzzzzz
Répondre
R
la cabane perchée ou le bus à impérial me tentent bien.
Répondre
E
très sympa - j'aime bien le moulin - bisous fleuris du soir - bon WE
Répondre
J
J'adore tes photos je prendrais volontier l'autobus et le moulin à vent. Bisous
Répondre
C
Ohhh j'adore, c'est génial !!! Je me laisserais facilement tenter par les tonneaux, c'est tout rond tout doux...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
Publicité