Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 août 2010

Le Jeu des Gourmandises chez Mavacre

bonbons

C'est un jeu sur son blog : Montrer une réalisation, passée ou présente, sur le thème des gourmandises.

J'ai çà en rayon ( un peu "crâneuse"  , je remontre du déjà vu ...) !

Un coussinet

Nikon1_1763

Des torchons

Nikon1_2562

Nikon1_2623

Nikon1_2628

Nikon1_3885

Un tablier

Nikon1_3648

Des berlingots

Nikon1_4731

Des pâtisseries

Nikon1_4636

Nikon1_4744

Des friandises pour la route !

Nikon1_4735

Et que la meilleure gagne le sort choisisse bien  !

Cerise violette

POT_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme Mandine, j'aime bien le tablier au chat coquin dans le pot à cookies, mais tes pâtisseries en feutrine me plaisent aussi, les torchons, les gri-gris, bref : tout plein de chouettes gourmandises !<br /> Biz-biz.
Répondre
C
Super!Des gourmandises qui ne font pas grossir!!Couson
Répondre
C
Super!Des gourmandises qui ne font pas grossir!!Couson
Répondre
P
bravo ma Violette, et bonne chance pour la participation au jeu, c'est que du bonheur de voir les créas des unes et des autres. Tu es inspirée sur la gourmandise hein... Hihihi... Ben oui, la vie, c'est aussi la gourmandise!!! hihihi... Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
M
Bah moi j'aurais pu avoir des macarons à montrer mais, encore eut-il fallu que la broderie soit terminée ce qui est loin d'être le cas ! Que le sort en soit donc jeté et que la chanceuse soit récompensée.
Répondre
Publicité