Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 août 2010

V.I.P normands

vip_logo_jpg

Et les people normands , que font-ils de leurs vacances ? Je suis sûre que çà vous empêche de dormir de ne pas le savoir .

Alors voilà les informations !

Katherine Pancol séjourne à Fécamp . Comme d'habitude ...

pancol

Pierre Perret , de retour d'Irlande, sera dans sa résidence secondaire près de Lyons-la -Forêt. Veinard !

pierre_perret

Anny Duperey répète sa nouvelle pièce de théâtre .Elle ne sera pas à Rouen , sa ville natale .

anny_duperey

Olivier Saladin , de Mont-Saint-Aignan , passe une partie de ses vacances à Etretat .

os

Virginie Lemoine  tourne pendant deux mois  "Famille d'accueil" à Bordeaux .

Virginie_Lemoine

Leny Escudero vit dans sa maison de Giverny où il aime jardiner .

le

Yolande Moreau de Vernon est partie tout l'été en Espagne .

ym

Alexis Desseaux reste chez lui à Dieppe

AD

Miss France , Malika Ménard , de Caen est partie à Las Végas pour le concours Miss Univers.

Tony Parker  séjourne de temps en temps en Normandie .

Jeane Manson a eu envie de passer des vacances près de Grasse au lieu de son département de l'Eure .

***********************************

Jean-Paul Hébert *, économiste -chercheur et écrivain sous le pseudonyme d' Hector Hugo , repose en paix dans sa terre natale depuis fin juillet 2010 . Je le côtoyais au quotidien dans le train Rouen -Paris quand je travaillais . C'était un homme souriant , pacifique et fort érudit . Il nous a quitté à 64 ans . J'ai de la peine .

*cliquer sur le lien 

Cerise violette

hebert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne savais pas que nous avions autant de célébrité dans le coin <br /> peut être verrais je un jour alexis a dieppe !
Répondre
E
bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
C
Hé ! ! ! <br /> Moi aussi je vais en Normandie , la Basse , mais j'y vais quand même lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous ces gens célèbres qui ont fait vœu de vivre près de toi, c'est merveilleux !<br /> Jane Manson : souvenirs d'enfance.... j'avais environ 8 ans quand ses chansons étaient au "hit parade"...<br /> <br /> Leny Escudéro : je connais car ma maman et ma mamie l'aimaient beaucuop....<br /> <br /> Aaaah, Pierre Perret, rigolard, engagé (ma chanson préférée reste Lili), et aussi gourmand de mots fleuris que de bons petits plats... Toute mon enfance aussi (vaisselle cassée, c'est la fessée....)<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Grande émotion en voyant la photo de Leny Escudéro.<br /> J'ai adoré ce chanteur dans ma jeunesse et j'ai toujours plaisi à l'écouter.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité