Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 octobre 2010

Les animaux familiers au Maroc

Safi_2010_006

Il n'y a pas une ville , un village , une campagne , une montagne où vous ne voyez pas d'animaux domestiques . Souvent fort utiles pour le travail ou pour se nourrir .

Parfois maltraités souvent considérés comme un bien précieux .

Dans les rues ...à Moulay Abdellah

Maroc2010_160

Maroc2010_167

Maroc2010_168

Leur étable c'est la porte à gauche , en pleine ville .

Maroc2010_169

A Jorf Lasfar

Maroc2010_190

A Beddouza

varech_040

Du mouton à la tomate ...

varech_051

A Karram Daif

varech_113

varech_118

A Talmest , le pire. Le dromadaire, martyr de la presse à huile d'olive . Les yeux bandés pour qu'il n'ait pas le tournis . L'horreur. Et l'enfant le frappe . Double horreur .

LAWA_D_050

Et pour finir sur une note optimiste , Max, le chat relax à Essaouira .

ESSA_LA_BLEUE_001

Crédit photos : Monsieur Jean Veupas et Madame Aime-Lane

Cerise violette

Pass__K_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis passée très vite notamment sur la photo du dromadaire... Je ne peux pas cela me soulève le coeur et j'irais bien fiche une raclée au gamin... :o(<br /> Biz
Répondre
N
Ils sont adorables les petits ânes, mais le pauvre dromadaire. Bisous
Répondre
L
J'ai un petit faible pour les ânes, et ce pauvre dromadaire quelle horreur.<br /> Bises
Répondre
L
Pauvre bête...
Répondre
C
J'adore les anes , depuis que je suis gamine dès que j'en vois un ,il faut que j'aille le voir de plus près .<br /> Bonne soirée Bises .
Répondre
Publicité