Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2010

Réponse de ferrailleur

3237

Tout simplement il s'agit de tables d'écoliers et sans doute de chaises . 

Empilées dans la cour de l'école primaire ...tel un monstre prêt à tomber .

Vous êtes nombreuses à avoir trouvé .

Z_lige_002

Ce serait pas mal de donner ces amas à ceux qui passent avec leur carioles pour récupérer les métaux .Tout se recycle au Maroc .

Avant que tout leur tombe sur la tête !

Cerise violette

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est dommage de les alisser pourrir sur place alors que ça ferait le bonheur des ferrailleurs.<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
A
Quand on voit ce que ces chaises coutent chez un brocanteur en Ré, je me dis qu'ils ont de l'or dans les mains mais ne savent pas l'exploiter (?)<br /> J'ai été stupéfaite de voir le prix de ce genre de chaise d'école, et dire que l'éducation nationale n'a pas le droit de vendre son mobilier... y'a des sous qui se perdent<br /> bon dimanche
Répondre
E
bon WE fleuri - bisous -
Répondre
L
C'est rare mais pour une fois ça m'a paru évident !!!
Répondre
C
J'ai bonne mine avec mes antennes !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité