Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 novembre 2010

Safi , vu par un Safiot

retour_2010_karim_004

Vous laissez Karim arpenter sa ville natale et il vous rapporte des fleurs , des photos de la porte de Chaâba et de la Médina .

C'est vrai que je ne l'avais pas vue comme çà, "sa" ville . 

retour_2010_karim_001

retour_2010_karim_002

retour_2010_karim_005

MAROC_2_Karim_004

MAROC_2_Karim_005

MAROC_2_Karim_008

MAROC_2_Karim_011

MAROC_2_Karim_012

MAROC_2_Karim_010

Crédit photos :Abdelkarim Belkassem

Cerise violette

Octobre 2010

MAROC_2_Karim_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies photos ,la ville natale de ton zépoux est magnifique ...bizzzzzzz
Répondre
F
j'adore ce bleu pourtant moi c'est le vert !!<br /> superbes photos vues par une autre personne c'est amusant de voir , comment chacun percoit les choses <br /> bisous ma violette
Répondre
L
Merci Mr Cerise pour cette trés trés jolie balade.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Violette et bravo à Karim pour ces jolies photos<br /> Merci de ta visite gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Un petit rayon de soleil sur ton blog , ça fait du bien par ce temps décidément trop gris!!<br /> Bravo pour tes jolies photos, un bonheur des yeux!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité