Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 novembre 2010

Aimants, çà magnète !

Hydrangea

Il y a bien longtemps que vous n'en avez pas vus sur le blog  .

Envie de faire un petit cadeau à Kernini en lui renvoyant le livre qu'elle m'a prêté .

58460646

Un livre impertinent , caustique . On s'y trouve mêlés à une histoire familiale un peu triste à cause de la guerre de 40 mais aussi au renouveau de chacun. De la grand-mère à la petite-fille en passant par les gendres , le petit-fils et la bonne . Rigidité , moralisme , fantaisie , libertinage , une analyse de ce qui compose une famille actuelle. Ses rituels et ses trangressions .

Et des amants , des aimants  .

Aimants_002

Aimants_003

Aimants_004

Aimants_005

Cerise violette

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux!!! surtout celui de la fleur en 4!!!<br /> Super!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Bravo c'est super joli, comme toujours !
Répondre
B
wahou, ils sont vraiment très beaux tes aimants !<br /> bisous
Répondre
N
toujours aussi joli tes petits aimants ma choupette !!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
L
Ils sont trés jolis, j'ai des petits cadeaux de noël à faire comment fais tu?.<br /> Bises
Répondre
Publicité