Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2010

Soupe de rue ...et de maison

legumes

Une initiative rouennaise qui met en appétit !

L'atelier de cuisine "Faites-le vous-même" propose une soupe tous les midis . Tarif  au gré du consommateur .

Des légumes locaux , un quartier très beau , un partage sympa .

ScannedImage_3

ScannedImage_2

L'atelier de cuisine "d'Ici & d'Ailleurs" , au 160 rue Eau de Robec à Rouen , passage de la petite Horloge

couleur_caf__005

couleur_caf__004

La rue Eau de Robec , avec sa rivière et son musicien/chanteur

couleur_caf__006

L'harira c'est bon pour la gorge , Monsieur !

J'ai encore trouvé un bon moyen de ne pas cuisiner ...

Informations sur l'association ICI

Et il y a aussi la soupe du chef de la maison Cerise : légumes( oignons , tomates , carottes , petits pois  ) boeuf haché , piment doux , sel aux herbes et du COUSCOUS . Hummmm !

soupe_010

Cerise violette

couleur_caf__007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, rien de meilleur qu'une bonne soupe pour se revigorer en hiver.<br /> J'en mange presque tous les soirs et même à mon âge "avancé", j'en suis encore à jouer avec les alphabets sur le bord de mon assiette !
Répondre
A
Je crois qu'il faut que je déménage. parici, c'est plutôt pourri...
Répondre
E
Rien ne vaut une bonne soupe par ce temps ! bisous
Répondre
B
Ahhh au plus on vit seul (60% de la population), au plus on va revenir à ces lieux de partage, et surtout de tradition! Plein de restos sociaux chez nous. Pas toujours sociaux, d'ailleurs, quoique le repas à 3.50€ mais surtout pour combattre l'isolement! Et pour se faire rien de tel qu'une bonne soupe, harira ou autre... lol!<br /> Dis donc, quel charmant coin! Rouen regorge de petites merveilles! Encore, encore!!!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Cette initiative est vraiment excellente!!
Répondre
Publicité