Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2011

Rond et ronds , petit patapon

4R2UD00Z

Des ronds dans l'eau ? Non, sur le parvis de la cathédrale de Rouen .

Rosace , grande roue et manège ancien.

StVincent_010

Gelé le touriste . Il y a de quoi !

Les exploitants de la grande roue sont très déçus . Peu de clients .
La roue est moins grande que d'habitude , à cause du poids . Sous le parvis, se trouvent le parking du Palais  et le tunnel Saint Herbland .

StVincent_013

Dans une vitrine toute proche , des ronds de feutrine , appliqués .

StVincent_014

Et , pour pas un rond , admirez la façade du restaurant "la Couronne" (ronde ) , la plus vieille auberge de France ,XIV ème , place du Vieux Marché .

Les fleurs , on dirait des daturas .

StVincent_016

StVincent_017

Je ne vous ai pas fait tourner en rond : la rue de la cathédrale jusqu'à "La Couronne", c'est tout droit . La rue du Gros rond Horloge .

Cerise violette

000000115972XSmall

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour VIOLETTE<br /> Tu nousd fait découvrir toujours de belles choses et la place du vieux Marché à ROUEN est magnifique et me rapelle de bien beaux souvenirs pour avoir déjeuné dans ce magnifique restaurant..Elle est belle aussi cette matriochka. Gros bisous
Répondre
E
j'adore me promener dans les rues de ta ville - bisous fleuris - douce nuit
Répondre
S
mais il manque la photo de la Violette et de son Papyoud dans la grande roue... ;o)
Répondre
N
Euh j'y ai diné moi, avec ma maman il y a 5 ans!!!
Répondre
N
Alors? Vous avez monté la roue?? Moi je n'oserais jamais ;)
Répondre
Publicité