Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2011

Point de manique

2407022461_1

Attendez ! Ce n'est pas qu'il n'y a point de manique , c'est que j'en ai tricoté une .

Réversible . En coton . Pas très épaisse , il faudra faire attention aux mains . Pourtant j'ai doublé le fil .

Mandine_030

Mandine_033

Losanges en relief -Aiguilles 3 1/2- Coton à tricoter de chez Pingouin .

Cerise violette

a_33416

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Réversible... tiens tiens... ça ne donne pas des envies d'écharpe à M. Cerise ça ? :o))
Répondre
M
et joli point... ce serait dommage de la bruler...et de se bruler les doigts !
Répondre
C
Ouh la la le point me paraît très compliqué... Bon c'est vrai que pour moi le point mousse et le jersey sont déjà une épreuve.. <br /> Bizzz :o)
Répondre
B
Superbe manique que je n'oserais pas utiliser, de peur de la salir. J'adore ce point, il est trés joli. <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité