Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mai 2011

My Iris is rich

 

Iris_013

Et non pas my Irish is rich . Il s'agit d'iris de mon jardin et non d'un Irlandais fortuné .

Riche en couleurs douces .

'Alizés' de Cayeux 1987 . Mi-saison à tardif . Parfum de fleur d'oranger .

Danyclo_002 

Iris_019

Danyclo_001

 Et ceux du centre équestre .

Essarts_012

Ephémères mais sans soucis .

Cerise violette

Iris_018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne regrette qu'une chose : mais pourquoi leur floraison est-elle tellement éphémère ?! j'adore ces fleurs et je suis toujours triste de les voir faner.
Répondre
F
j'aodre tes fleurs et quelle odeur elles doivent degagées , super bisous a vous deux frifri
Répondre
C
your Irish iris is radiantly rich, my dear !
Répondre
N
Ils sont superbes ces iris....<br /> <br /> me garderas tu des BB hérissons ?<br /> je suis envahie par les limaces des villes ....<br /> ;o)<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
B
superbes les miens fanent ...
Répondre
Publicité