Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2011

L'Avent , deux

 

 thumbs_dsc_9945

Comment Lilaël sait elle que j'adore les carnets ? Que j'écris mille et une choses dedans pour relayer ma mémoire qui ne rajeunit pas .

Alors je suis gâtée "maison" . 

2 décembre 001

2 décembre 002

2 décembre 003

Je veux réapprendre à crocheter , c'est trop beau !

Merci chère Lilaël , merci !

 

Babouchka , matriochka .

Pour tenir chaud à Lilaël .

 

avent 004

avent 005

avent 006

 

 

 

Tissu jersey de Safi , Maroc . Ourlé main .

Cerise violette

BDE1111838-1-B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce carnet est vraiment très chic....et le foulard aussi!!<br /> Bravo à vous deux!<br /> Bisous!
Répondre
K
Très original ce carnet avec une fleur au crochet, et superbe écharpe<br /> bizouilles
Répondre
E
L'écharpe est très belle !!!! c'est super tout ces cadeaux<br /> bises
Répondre
C
Tu as raison, réapprend à crocheter, c'est super beau. Et le foulard matriochka... j'adore le tissu.<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
F
bon anniversaire a toi, ma douce amie et super tes cadeaux <br /> bisous frifri
Répondre
Publicité