Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2011

L'Avent , vingt et un

 

advent-calender

 

 

Qu'ai-je donc dans mon joli panier ? L'Afrique tout simplement . 

En compagnie de l'Amérique ou de l'Angleterre des grannies .

Comme c'est beau . Voilà mon nouveau cadeau de l'Avent crocheté et cousu par Lilaël . 

21 décembre 006

 

21 décembre 008

 

21 décembre 007

Et la laine violette est métallisée . Chouette , non ? 

21 décembre 00921 décembre 011

 

Merci, chère Lilaël !

Il s'agit aussi de fil, mais ciré dans mon cadeau à Lilaël .
Tricoté pour un porte-clé . A moins que ce soit du macramé .
Je ne me souviens plus ,j'ai du le faire cet été . En pensant à la couleur des rochers et de la mer de la côte d'Emeraude en Bretagne ...

avent 057

avent 058

 

avent 059

Cerise violette

il_fullxfull

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de très jolis cadeaux...<br /> bisous
Répondre
L
encore de bien jolis cadeaux ! Mais j'ai reçu les miens hier aussi et j'en suis enchantée !!!! Merci, merci, merci, Violette c'est adorable !!!! Je vais effectivement raccourcir un peu le bracelet et ça sera parfait ! J'adore !!!!
Répondre
B
Comme le temps a passé vite, avec tous vos cadeaux à découvrir chaque jour. Et chaque jour est un pur plaisir à partager avec vous. <br /> Encore un magnifique échange.<br /> <br /> Bisous de Bilounette.
Répondre
A
c'est toujours un plaisir que de découvrir vos cadeaux respectifs qui sont toujours plein d'originalité<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
T
Bravo à vous deux très beaux sont vos échanges<br /> C'est un régal pour les yeux et le coeur de chacune<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Publicité