Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 janvier 2012

Et avec le cerisier ?

 

 

eco_arbres_

Les écorces vous posent des colles alors je vais avoir pitié de vous . Faut pas que je vous brusque ni que je vous donne l'impression que vous êtes ignares . Ce ne serait pas productif ! 

Et puis franchement , rien de plus difficile que de reconnaître des arbres surout quand il y a des érables à feuilles de platane , des pommiers qui ont des écorces de pins et autres bizarreries de la nature . 

 

Aujourd'hui , il n'y a juste à regarder . Après les objets en bouleau , ceux en cerisier .

On regarde ?

shwood-pendleton-3

Il n'y a pas que les meubles en merisier . Ce serait trop facile ...

4354-1

Un évier , c'est original , non ? 

lavabo-cerisier-grand2

 Un ustensile de cuisine . Chez vous , si vous reconnaissez que c'est en cerisier , chapeau !

30811

Des dosettes à thé et la boite à thé ( j'ai la chance d'en avoir une )

doseur à thé

A8101

 

A8171

 

boîtes-à-thé-

 Une cave à cigares , oui , Madame !

Adorini-Cave-A-Cigares-Compacte-150-Cigares-Adorini-Deluxe-Laquage-Bois-De-Cerisier-Aci-Ado122

 

Un accordéon . Vous le saviez, vous que c'était en bois de ceriser ?  

castagnari-dony

Et des touches de piano.

 

image006

La Queen en broche de cerisier et la canne pour ses vieux jours .

 

 Broche-Queen-en-bois-de-cerisier-

 

canne-de-marche-en-bois-de

Et des hélices .

helice-en-bois-de-cerisier-16x8

Pour la Saint-Valentin ?

une-fleur-bleue-avec-fleur-de-cerisier-blanche


Il y a aussi des objets anciens , rabots , outils , mais çà c'est plus compliqué . 

Il est beau ce bois de cerisier .Tout comme ses fleurs et ses fruits .

Cerise violette

1ascrapcherries-graphicsfairy005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prenez toutes ce joli bois!!!!!....moi, je me contenterais des cerises!<br /> <br /> Bises et belle soirée!
Répondre
K
Et en bois de violette, on fait quoi ?????<br /> <br /> bon, ok, je sors......<br /> <br /> bizous du soir
Répondre
E
Et la Cerise Violette elle est où? Merci pour cette belle leçon de cerisier! Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
j'adore l'accordeon et les lunettes <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
Le cerisier est un trés beau bois merci pour ces découvertes. Pour ma part je prendrai bien l'évier!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité