Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 mars 2012

Lavendula


16be4d43


Une nouvelle chatonne est arrivée sur la toile à broder . 

 

Elle sent bon la lavande et adore se nicher dans l'armoire . 

24 février 001

 

24 février 005

De vrais yeux verts de chat ...

Pendant ce temps là , les chats de la maison se reposent ...

Fiston

21 fevrier 001

La Fille

21 fevrier 007

Grille de Mon Paradis Mes Trésors.

Toile de tailleur . Ruban de satin , de Safi .

Fil mouliné noir et vert DMC . Lavande de Safi , Maroc .

Cerise violette

21 fevrier 008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au moins celle-là, elle ne laissera pas ses poils partout....<br /> <br /> par contre, pour les ronrons....
Répondre
E
Que de chats chez toi, brodés, appliqués, et même des vrais !!! Bisous
Répondre
M
encore un grand bravo et un grand merci pour avoir broder ma grille gros bisous
Répondre
A
Tu me rappelles ma Poussie qui est au paradis des chats depuis 25 ans & qui était toute noire - maintenant Kaline est toute blanche - Je vois qu'ils ont la belle vie aussi chez toi - le coussin/lavande est trés beau<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
D'ici que Fiston et la Fille se mettent à sentir la lavande... il n'y a qu'un pas ;-)<br /> <br /> Trop beau, Violette.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité