Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mars 2012

Noël lorrain


71930983

C'est le nom d'un thé fameux que Bilounette nous avait offert à Noël .

Quand j'ai reçu un énorme colis  de chez elle , j'ai cru que nous étions revenus au 25 décembre ...

 

Noël en mars . Parfaitement . 
J'ai le plaisir de vous annoncer que Noël c'est maintenant .  

2 mars 001

Et dans ce XL , qu'y a-t-il ? 

 

2 mars 0022 mars 0032 mars 0042 mars 0052 mars 0062 mars 0072 mars 008

Des pelotes , des pelotes , des pelotes . Laine et soie , mérinos , fantaisie ... 

Déjà mille idées dans ma tête , les doigts me démangent ...Quelle chance j'ai, d'être gâtée ainsi .
Monsieur Gelé  a déjà repéré ce qu'il veut ! Surtout qu'il m'a vue avec un modèle d'écharpe "croisillons" ...

 

Merci , chère Bilounette , merci !

Cerise violette

0486998088_113_Dover_Butterflies%252004 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah, le beau cadeau !<br /> <br /> (en fait, il ressemble un peu aux paquets que j'ai rapporté du grenier de ma môman...)
Répondre
E
Tu n'as pas fini de tricoter des écharpes à M. Jenveuxpas ! Bisous
Répondre
M
wouaaaaaaaa,tu vas t'éclater avec toutes ces belles laines.....<br /> <br /> <br /> <br /> super gentille Bilounette....
Répondre
M
je me disais "ça va en faire des écharpes, tout ça!"
Répondre
R
ça va en faire ça des kilomètres d'écharpe !
Répondre
Publicité