Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mars 2012

Un air de printemps

 

1 er mars 007

La primevère , Primavera , le printemps, est une bonne messagère de mars . 

Déjà mangée par des bestioles , mais sa douce couleur sauvage m'enchante .

1 er mars 010

Les crocus se sèment allègrement un peu partout . Belle initiative pour ne pas tondre la pelouse ...

 

1 er mars 006

Toujours les hellebore semés en 2000. Première floraison :2012.

1 er mars 009

La bruyère d'hiver , Erica , d'Ayr en Ecosse .

 

1 er mars 011

Cadeau pour Monsieur Sakura .

 1 er mars 008

 Jardin d'un jour , jardin toujours . 

Cerise violette


B-InGarden87

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de nous offrir ces fleurs de ton jardin<br /> <br /> bizouilles
Répondre
J
Toi qui aime tant les fleurs, ce doit être merveilleux de voir refleurir ton jardin. Je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
M
Et oui, de toute part elles arrivent ces petites fleurs du bonheur!<br /> <br /> Mars beau mois pour les jardins<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Planque les plantes : ils ont prévu de la neige demain sur le presque quart nord-est et du gel certains matins de la semaine qui vient.
Répondre
F
moi, j'ai rien dans mon jardin ,snirfrffffff<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité