Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 août 2012

En vert et contre tout

 

yellow-birds-nest-vintageimage-Graphics-Fairysm

 

Même si le vent s'en mêle et dit "un coup je te vois , un coup je ne te vois pas " j'ai réussi à faire une photo d'un coussinet . 

 

C'est un cadeau pour la généreuse Frifri qui m'a offert ce livre de broderie . 

76000824_p

76000830_p

Dois-je préciser qu'elle a un jardin et qu'elle aime le vert ? 

25 juillet bis 002

25 juillet bis 003

Toile Aïda aux cerises DMC offerte par Luna , mouliné spécial DMC , charms offerts par Cricrih, ruban aux deux couleurs de chez mon mercier qui est à la retraite mais qui fait les foire-à-tout pour écouler son stock .

 

Même l'été c'est ouvert :

76000864_p

Cerise violette

 

 

 

120315-aj85

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien beau coussinet (à la lavande?)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très joli, ce coussinet ! A croquer (les cerises, bien sûr !)<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
M
le livre est beau ,et ton coussin superbe<br /> <br /> bises
Répondre
G
ton coussin est magnifique!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Il est superbe ton coussin. Je suis certaine qu'elle a très hâte de le recevoir. Bisous
Répondre
Publicité