Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2012

Sur mon nuage

7 décembre 021

C'est mon doudou Janou. Et j'aime les doudous douceur pour mes vieilles douleurs . Pour poser son coude par exemple ...coude qui râle de trop broder . 

Je lui dis "regarde le ciel , les nuages sont blancs et or , c'est beau ,non ? ".

7 décembre 020

Il est arrivé en bonne compagnie 

7 décembre 019

Un roman de terroir qui va me replonger dans mon passé d'écolière . Et comme j'aime la montagne et le chocolat ...Des bonbons glacés . Cachés par Monsieur Sakura qui me les donne au compte-goutte alors que je les voudrais en cascade des Pyrénées ! 
Les timbres pour la collec' et une carte maison 100% . Papier et collages de plantes sèchées . J'aime !

Merci , ma Janou, merci !

Cerise violette

7 décembre 022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques, le nuage, la carte et délicieuses douceurs (c'étaient des favoris de ma mamie)
Répondre
D
il est super mimi ce nuage!!!<br /> <br /> tu as été bien gâtée.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle t'a bien gâtée Janou, il est trop mignon ton repose coude, et la carte maison, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Trés original ce couyssin nuage. Pense à te reposer un peu quand même.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est vrai, tu collectionnes aussi les timbres...<br /> <br /> bizouilles du mardi soir
Répondre
Publicité