Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 décembre 2012

Des papiers d'amitié

 

8 décembre 002

Un anniversaire c'est aussi des cartes reçues . Virtuelles et réelles. 

Des attentions auxquelles je suis particulièrement sensible . 

 

8 décembre 001

5 décembre 021

8 décembre 003

Merci Danie , Coco et Coxlicotte !

Blogs de Danie , Coco  et Coxlicotte 

Cerise violette gâtée 

431396_3323292375095_1330059450_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques. Je suis contente pour toi. J'aime aussi beaucoup la perle de sagesse du gif au bas de ton message. Bisous
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Les cartes reçues sont superbes ! Je suis très contente pour toi ;-)<br /> <br /> Quant au chat de Philippe Geluck, j'en raffole !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
E
Ca fait toujours plaisir une p'tite carte! Bisous
Répondre
L
jolies !!!
Répondre
F
super joli, j'adore , c'est tres beau , bonne soirée .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité