Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 décembre 2012

Riusuke Fukahori

Risuke gif

 

 

Pas toujours vous montrer des cadeaux !

Voici un étonnant peintre japonais* . Peinture acrylique et résine font bon ménage pour des aquariums étonnants .
Un motif peint , une couche de résine , un autre motif , re résine, etc .

En 3D. "Goldfish Salvation" 

Riusuke Fukahori ,  site .

*vous pouvez m'offrir une de ses oeuvres ...

 

Riusuke 1 ère

Riusuke 2

Riusuke-Fukahori-8

riusuke-fukahori

Riusuke Fukahori (19)

Riuzuke portrait

Riusuke-Fukahori6-1

Riusuke_Fukahori_5

Riusuke3

Riusuke-Fukahori-4

Cerise violette

Riusuke gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est peint??? ça semble si réél!
Répondre
M
J'adore! J'ai eu la chance d'en voir un en vrai chez une amie japonaise :-)
Répondre
A
Quelle beauté et de plus les poissons rouges n'aspirent plus à sauter du bocal.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
j'aime pas trop , je dois etre la seule , bisous ,et bon w end a vous deux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
B
C'est bluffant de réalité, j'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité