Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 juillet 2013

Vert breton

images (1)

Un étui pour les disques, du tissu d'Eireen  et quelques points de broderie plus tard ...

15 juin 13 013

15 juin 13 019

 

15 juin 13 018

15 juin 13 017

 

 

15 juin 13 012

Tissu Eireen -Point de tige , de passé plat , de noeud , de bouclette, de piqûre - Mouliné spécial DMC 581 et 3348 -DMC 20 blanc - Fil à broder argenté noir de Safi , Maroc - Etui CD Ikea-  Déco de zip, maison . 

Bon anniversaire, chère  Eireen !

Cerise violette

bague-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire tardif à Eireen , mais je ne recevais plus tes posts.<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger , je me suis réinscrite, je n'y comprends plus rien.<br /> <br /> Enfin comme je dis mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> <br /> Ton travail est magnifique ma Violette tu as l'art de mettre tes tissus en valeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
E
J'admire ton travail remarquable!Bisous
Répondre
K
Tu as vraiment le chic pour donner du relief à un tissus imprimé tout plat.<br /> <br /> Bravo m'dame !
Répondre
F
super joli , le ramadan n'est il pas trop dur pour karim avec cette chaleur?<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
T
Un bel étui original...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
Publicité