Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 septembre 2013

Souvenirs british

London baby2

Vous pensez bien que j'ai acheté des petites choses à Londres .

 

       Plusieurs mugs pour la famille marocaine et leur thé à la menthe ou café épicé . Amina aime les tasses !

28 aout 13 010

 à Charing Cross Station, chez 

28 aout 13 013

Funkypigeon

Elle a a échappé à çà  :) 

kate-wills-mug

Des cadeaux de collectionneuse 

28 aout 13 024

à St Pancras Station , chez 

28 aout 13 023

où nous avons déjeuné d'un poulet Coronation . Je ne sais toujours pas ce que c'est . C'est bon mais çà pique un peu .

London two 099

et dans Chinatown market , au nord de Leicester square 

28 aout 13 025

London two 089

Mes bonnes habitudes avec un agenda d'un pays que je visite . Chez Paperchase

 

28 aout 13 015

 

28 aout 13 016

Le calendrier , petite manie de voyage . Des vues de Londres , moins traditionnelles telles le Thames barriers que je n'ai encore pas découvertes ...

28 aout 13 017

28 aout 13 018

A Trafalgar Square , chez mon libraire préféré, Waterstones, où j'ai déjà dépensé des cents et des mille en livres de botanique ...

28 aout 13 022

Et au supermarket Tesco ,de Southwark, des vêtements confortables pour Karim ...et 

28 aout 13 019

28 aout 13 020

Ah, si je vous disais ce que j'aurais aimé acheter ...mais la valise était trop petite . On reviendra en voiture !

J'ai failli oublier des achats* de première importance , de Monsieur Sakura pour ses amis . La valise n'est pas trop petite ...

*C'est Mars qui distribue çà . Il y en a, avec le même dessin, chez Lecl...

IDShot_225x225 (1)IDShot_225x225 (3)IDShot_225x225 (2)IDShot_225x225

 

 

 

Gif du haut : Les Illustrations de Julie 

Purple Cherry 

i_love_london_mug

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont de bien beaux achats que vous avez fait!
Répondre
N
De magnifiques cadeaux... Bisous et douce am
Répondre
F
que de gateries , j'adore aussi les tasses , c'est une petite passion , en tout cas ,karim a du trouvé tout cela sympa ,bisous frifri
Répondre
M
Je rapporte aussi toujours des bricoles de mes voyages , c'est obligatoire :)<br /> <br /> La tasse pour Amina est bien jolie.<br /> <br /> bises.
Répondre
D
de jolis achats,ton carnet est tout joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité