Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2013

Si tu ne vas pas à Tahiti

4 dec 13 057

...Tahiti viendra à toi .

Le facteur a sonné trois fois ! Là , comme j'ai dormi toute habillée ,au cas où , j'étais présentable . Fiston a filé comme un jet force One , je ne sais pas s'il arrivera à s'arrêter. 

J'étais contente de recevoir un paquet mais le préposé m'a un peu barbée avec ses reproches :

-" Vous n'avez pas fini de nous narguer avec ces jolis timbres de Polynésie ? Je suis gelé ,moi !

-Allez travailler là-bas , demandez votre mutation . Non mais !".

Clarisse connaît bien mon intérêt pour l'ethnologie 

934016965

4 dec 13 064

 

Pour la culture actuelle de son île

4 dec 13 066

Et pour les marque-pages . En haut les timbres qui font criser le facteur .

4 dec 13 065

4 dec 13 067

Merci , chère Clarisse !

Violette

 carte-merci-Mme-C-bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ces timbres et marque-page!
Répondre
L
De superbes cadeaux qui sentent bon le sable chaud et le monoï.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui Frieda les Pk existent toujours, j'habite au Pk 15 côté mer :) et maintenant il y a aussi des noms aux servitudes...mais pas de facteur ;) <br /> <br /> Violette, trop contente que le colis soit arrivé à temps. Bon anniversaire ! Bisous
Répondre
P
Merci, Violette, d'avoir partagé avec nous l' "Histoire des vagues". Joliment écrit et on a l'impression de sentir physiquement le mouvement des vagues...<br /> <br /> Allez, fait un café très serré à ton facteur grognon-jaloux lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
T
Oh làlà, comme c'est chouette, <br /> <br /> J'en connais une qui va s'empresser de tester ce qui est sur les livres.<br /> <br /> Bravo clarisses<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci du partage ma Violette<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité