Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2018

Journée bleue ...

djeco-elements-a-suspendre-papillons-a-paillettes

C'est le beau ciel du Québec et de la Bretagne qui est arrivé jusqu'à nous. Une journée ensoleillée comme je les aime, remplie d'amitié et d'attentions .

Monsieur Sakura a adopté le tee-shirt que Blandine lui a offert. Sa couleur !

DSCN2657

Pour moi la douceur et la fantaisie fleurie. Pile ce qu'il me fallait avec ma veste demi-saison .

DSCN2659

DSCN2660

Une carte d'art de sa voisine C.Forget, de la résidence .

DSCN2662

Des couleurs pétillantes , des papillons que j'ai ajouté au bouquet de branches de bouleau du jardin .

DSCN2666

Ah ma cousine du cap Sizun , que de belles idées !

Merci, chère Blandine !

Violette et Karim

8a6b5342692743a8bba27af1097ce53a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau doucou tout féminin et quant à Monsieur "Québec", il peut parader dans la ville sans problème.
Répondre
B
Blandine a le chic pour faire plaisir. Je vais justement passer une partie de ma journée de samedi avec elle. Du grand bonheur en perspective. Bisous
Répondre
L
Une journée bleue est forcement une belle journée ! de très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
de jolis cadeaux!!! le châle est ravissant<br /> <br /> j'aime beaucoup la carte et les papillons...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
G
Super ces cadeaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité