Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 mai 2021

Noir c'est noir ...

ccccccccccccccccccccccc

Et pourtant c'est plein d'espoir.
A plusieurs reprises je vous ai fait deviner ce genre d'objets. Non , je ne fais pas une fixation !

Qu'est-ce ?

Alliage d'aluminium - 6,8 cm et 2,6 cm de diamètre.

jeu415qJZUr8bL

Violette

Un-jeune-un-probl-me-une-solution0855esp-jeunes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une batterie de secours ? Une lampe de poche ? Un allume-feux ? Un tube où l'on met des papiers d'identité ? Un sifflet ? Un appeau ? Une boussole ?<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonjour Violette <br /> <br /> Une alarmé ou un mousqueton pour attacher boussole, clés et autres ? <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
P
Ça peut rafraîchir peut-être ? C'est la taille qui m'embête 🤔
Répondre
L
Un autre pilulier ? Très bon dimanche à vous deux !
Répondre
P
Bonjour Violette,<br /> <br /> Pour le moment je ne vois pas du tout, je manque d'indices ; en attendant, je te propose des massages énergiques avec ce "truc" MDR<br /> <br /> Je suis vilaine, hein ...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité