Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 décembre 2021

D'une Normande à une autre ...

4a1ec91fd89e38ffbb5e548c58d1694d

Belles surprises offertes par Cathy Rose .

Ou elle a un sixième sens ou elle me connait bien !

Pour la reine des carnets , un décor de sakura , clin d'oeil sur le petit nom de Karim sur la blogosphère .

DSCN6574

Et qui aime le parfum des violettes ? Cela me fait aussi penser à ma grandma Rose qui en parfumait les armoires et dont la maison sentait la poudre de riz mais, cette fois, à la rose comme le nom de Cathie.

DSCN6576

Pour ma déco extérieure , accroché à un arbre sur notre perron.

DSCN6575

Pont-Audemer, cher à mon coeur. Une belle aquarelle d'Alain Raharinjatovo, peintre de la bouche.

DSCN6578

Un marque-page du même peintre.

DSCN6580

Un autre de M.Kolp, peintre de la bouche.

DSCN6579

Merci, chère Cathy !

Violette

1b9cb693d4c1d41c9bfcca6f3af41b77

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à cet artiste.<br /> <br /> Pas de poudre de riz ou de violettes chez nous mais des restes de savons glissés dans les piles de linges.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Des cadeaux bien ciblés. Bisous
Répondre
B
Ce sont des cadeaux très bien choisis pour te faire plaisir. Bisous
Répondre
Q
C'est amusant comme les petites choses remonter les souvenirs. On est nombreuses à avoir le souvenir de l'odeur de la poudre de riz, et celle de la violette dont usait nos mamie ou nos mamans<br /> <br /> un peu de douceur dont on a tant besoin
Répondre
C
Que de beaux cadeaux. La violette, ce que j'aime son parfum.. Mon arrière grand-mère se parfumait avec, c'était un petit flacon, avec écrit Violette de Toulouse, si ma mémoire ne me joue pas des tours...<br /> <br /> Les aquarelles sont superbes !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité