Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2021

La classe au-dessus

DSCN6733

Parce que nous sommes géniales, Mamazerty et moi, nous avons eu la même idée de carte de voeux .

Une boite avec des mots ou des phrases. Cela nous a fait rire, l'une et l'autre mais je dois dire que ma boite toute faite ci-dessous et mes phrases découpées ont l'air de gamines à côté de la création que j'ai reçue.

DSCN6679

Je vous laisse regarder.

DSCN6735

Recto

DSCN6737

DSCN6738

Verso

DSCN6739

DSCN6740

Si tu savais comme j'aime nos transmissions de pensées !

Merci, chère Evelyne !

Violette

0b1dd76aa4c0795c29ce1749e55dfda6

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime ces idées mais j'aime surtout ces transmissions de pensées. Une année, mon amie alsacienne et moi nous sommes envoyés le même bouquet, le même jour, un 24 décembre. Le mien était pour son anniversaire, le sien était pour me souhaiter un bon Noël. Nous les avons reçu avec à peine une heure d'écart.
Répondre
D
Bravo à toutes les deux…j’adore le concept…bonne nuit..
Répondre
C
Des esprits connectés. C'est sympa comme tout.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Félicitations à toutes les deux!<br /> <br /> C'est vrai, les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> Bises vespérales
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
Publicité