Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 décembre 2021

Expo Lego

DSCN6559

Ma commune m'a fait découvrir, au centre culturel , des lego que j'ai trouvés originaux.
Je comprends mieux l'engouement de Jo du Québec pour ces pièces qu'elle a reçues pour son anniversaire.

Ici, c'est Starwars qui est mis en vedette.

DSCN6548

Photo derrière une vitrine ...

DSCN6550

Abdelkarim Belkassem

DSCN6552

DSCN6553

 DSCN6554

DSCN6555

DSCN6557

DSCN6558

DSCN6560

DSCN6561

DSCN6562

DSCN6563

Des heures et des heures de montage, donc de jeu.
Starwars n'est pas ma tasse de thé mais un village de maisons de poupées, pourquoi pas ?

Violette

legoimages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup de petite pièces à voir.<br /> <br /> Une belle collection.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Un bel univers que celui des legos. J'y jouais beaucoup avec mes cousins et cousines.. Beaucoup de possibilités de constructions. <br /> <br /> Sympa cette expo, même si je ne suis pas fan de Star Wars. <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Mon fils est accro, en particulier Star Wars. Il auraitr aimé cette expo. Il en a eu à noël :)
Répondre
M
Mon fils est fan absolu depuis plus de 50 ans ! J'ai donc pu voir l'évolution de la création ! Je sors de chez lui, où il m'a parlé de son prochain achat ! Ces derniers sont toujours en précommandes ! Une passion où sa précision fait merveille ! Bonne fin d'année
Répondre
V
Jolie exposition même si je ne suis pas fan de légos.
Répondre
Publicité