Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mai 2022

Bizarre, vous avez dit bizarre !

horloge-industrielle_original

Rue du moulin à Andé (Eure), une maison d'usine... Je n'ai pas d'explication , je sais seulement que c'est le logis d'une danseuse chorégraphe.

Auparavant , se trouvait à proximité, une usine de soda, remplacée par une fabrique d'amortisseurs, fermée en 2001.

DSCN7893

Vue du ciel , à droite sur le cliché .

A gauche

A côté, un colombier.

DSCN7895

DSCN7896

carte-administrative_reg-Andé-1000px

Violette

imagesQQB11IYZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Violette,ce colombier est bien plus beau que celui à côté duquel j'habite mais " le mien" date de la première moitié du 15 e s.probablement et aura le droit à un lifting cette année. Néanmoins le bâti du tien est très beau avec ce dessin de pierres blanches et de briques(?). Un coin bien protégé pour faire émerger la créativité.
Répondre
M
Superbe ce colombier ! Enc9ore une très belle promenade pour vous ! Bonne continuation avec ce beau temps ! Régalez vous !<br /> <br /> Grosses bises et bon jeudi .
Répondre
T
Encore une belle découverte<br /> <br /> Bisous promeneurs
Répondre
T
Bonjour ma Violette, elle doit être superbe cette maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
V
Jolies maisons.
Répondre
Publicité