Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 janvier 2023

Bleu et or

imagesWGNKJ1LC

Bientôt j'aurai atteint le même nombre d'écharpes que Monsieur Sakura ...

En tissu parce que le tricot me fait bobo ! Des articulations qui ne comprennent rien à mon envie de tricoter.

De la double gazede coton, bleu marine avec points or. Très large.

DSCN0771

DSCN0772

 

Ourlé main.

Violette

 

imagesG7VJGL6F

Ewa Tourette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve le tissu très joli ! Bravo, une belle nouvelle écharpe !
Répondre
C
Une bien jolie couleur pour ton écharpe.<br /> <br /> Espérons que tes articulations comprennent ton envie de jouer avec tes grandes aiguilles.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elle est superbe cette écharpe. Bisous
Répondre
D
Très jolie couleur..j’aime beaucoup le bleu..bonne soirée..bz
Répondre
P
Ce tissu est vraiment beau. Et ses articulations qui ne comprennent rien à ton envie de tricot, non mais quel aplomb!! Je te souhaite d'aller mieux. Bises
Répondre
Publicité