Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 janvier 2023

Une râpe à fromage

jeuguitaresans-titre

Un usage ordinaire pour un ustensile original .

Il râpe aussi le citron, le gingembre, l'ail, les épices, etc.

Caillou, Danielle, Jo, Luna, Marie-Rose, Monique et tOrtue ont trouvé .

jeuguitare 2sans-titre

jeuguitare 3sans-titre

Inox

rape-a-fromage-cheese-please-acier_madeindesign_230111_product800

Inox

rape-de-cuisine-en-bambou-deglon

Inox et bambou

cadeau-design-grande-rape-ma-dame

Inox, HIPS, PVC

rape-a-gingembre-boga-acier_madeindesign_272443_product800

Acier

Violette

1_thickbox_default

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais trouvé :) cool !
Répondre
B
Pour une fois que je trouve. J'aime beaucoup lorsque des objets utiles se font beaux. Bisous
Répondre
C
Une ràpe originale, j'aime ça change.<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Toujours utile<br /> <br /> Bisous rapés
Répondre
M
C'est amusant 👍. Je n'aurais pas trouvé
Répondre
Publicité