Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2023

Des ceintures de caftan

caftan-adulte-

Elles ont la particularité d'être fabriquées entièrement à la main.

Cricrih, Mamazerty et Odile ont donné la bonne réponse.

ob_f320f6_13891943-1774505119487122-831891441416

1520096104375

ceinture-pour-caftan-maha-dore

Fil doré agrémenté de strass.

ceinture-echadda-

 Real skali (fil de métal) et strass. 

ceinture-argente-

Sabra (soie végétale d'aloès)

caftan-marocain-haute-couture-caftan-traditionel-3790065z0-18201775

first-work-12-5

Caftan

 caftan-abaya-moderne-vert-modele-2022

Manteau et caftan

caftan-marocain-velours-rose-poudre-dore-robe-oriental-moderne-dc22

Caftan

J'ai des caftans avec manteau ou sans , des djellabas aussi , sur mesure mais SANS ceinture ! L'avantage c'est de ne pas être serrée .

Violette

caftan-marocain-violet-dore-robe-oriental-jui22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite fille qui est toujours bien vivante en moi rêve devant ces caftans féeriques.
Répondre
L
J'en étais loin ! Elles sont belles, de vrais bijoux !
Répondre
C
De bien belles créations. <br /> <br /> Jamais de ceinture pour moi aussi, je n'aime pas être serrée dans mes vêtements... <br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Contente d'avoir trouvé, pour une fois !<br /> <br /> J'adore porter un caftan la maison l'été, c'est hyper confortable. Mais je l'ai toujours porté sans ceinture.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai un djellaba que ma voisine m'a offerte, mais je ne la mets pas souvent car il faut la mener au teinturier. Par contre, lorsque je travaillais, nous faisions des ceintures, diadèmes, frontons, barrettes pour cheveux en zamac dorés ou argentés avant de faire de la sérigraphie sur verre & porcelaine.
Répondre
Publicité