Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 mai 2023

A ma fenêtre

 voletsvertsimages

Dix magnets aux volets verts customisés à ma façon. 

DSCN1322

DSCN1317

DSCN1320

DSCN1323

DSCN1324

DSCN1326

 

DSCN1341

DSCN1339

DSCN1340

 DSCN1342

J'ai décapé le fond (gravure touristique) , décollé les accessoires en bois et ajouté mes découpages. Je recommencerai ceux qui ont un défaut de prise de mesures.  

Violette

volets 2images

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont jolis comme tout ces magnets.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
c'est très réussi et original, bravo !
Répondre
C
De bien belles créations. Bravo Violette.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Originaux et très beaux. Tu débordés d’imagination et de créativité. Bravo. Bises
Répondre
T
Tes créations sont originales et très réussies! Quelle imagination!<br /> <br /> Bisous aimantés
Répondre
Publicité